Soyez le parent que vos enfants méritent grâce aux conseils suivants

Parents  est réellement un peu effrayant au début, parce qu’il est accablant d’être responsable de la vie d’une autre personne. Heureusement, il y a des parents qui ont découvert certains des secrets après avoir passé de nombreuses années à apprendre les astuces. Plus vous en apprendrez sur le rôle parental, mieux vous serez préparés à prendre en charge ces décisions importantes de la vie.

Nous savons tous que s’engager dans une dispute avec un tout-petit n’est jamais l’utilisation la plus productive de notre temps. Pour éviter les disputes, assurez-vous d’expliquer les raisons de vos règles d’une manière facile à comprendre pour votre tout-petit et décidez à l’avance quelles règles sont flexibles et lesquelles ne sont pas négociables.

Si votre bébé ou jeune enfant a la diarrhée, assurez-vous de lui donner Pedialyte et beaucoup de liquides. Tout comme les adultes, les bébés et les jeunes enfants sont déshydratés après avoir eu une diarrhée excessive, ce qui peut causer de graves problèmes de santé. Si votre enfant a la diarrhée pendant plus de quelques jours, amenez-le chez le médecin.

Si vous avez un bébé qui n’est pas facile à calmer, pensez à frotter un peu d’huile essentielle de lavande sur la nuque. Le bébé sentira cette odeur quand vous la bercez et cela aura un effet apaisant sur elle. Vous pouvez même mettre quelques gouttes de lotion pour bébé à la lavande sur la couverture de votre bébé. Ou bien alors le porter sur votre dos, il existe des comparatif d’écharpe de portage.

Changez souvent les choses en déplaçant les jouets ou en incorporant de nouveaux jouets dans la boîte à jouets d’un enfant. La nouveauté d’un nouveau jouet s’use rapidement s’il n’est pas un favori, surtout pour les jeunes enfants. Cela vous évitera d’acheter régulièrement de nouveaux jouets et votre enfant aura plus de plaisir à découvrir et redécouvrir des jouets.

Famille
Famille

Les enfants réagissent mieux au renforcement positif qu’au renforcement négatif. Les parents négligent aussi souvent quand un enfant fait quelque chose de bien, mais ils ont tendance à se fâcher et à donner des punitions quand un enfant fait quelque chose de mal. Un bien meilleur environnement serait un environnement où les parents louent et récompensent l’enfant pour avoir fait quelque chose de bien. Les enfants sont beaucoup plus désireux d’obtenir des récompenses qu’ils ne le sont pour éviter les punitions.

L’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour vos enfants est de contrôler votre propre stress en prenant le temps de prendre soin de vous-même. Les parents qui prennent le temps de se recharger peuvent en fait avoir plus d’énergie pour s’occuper de leurs enfants que ceux qui ne le font pas. Il vous aidera à rester plus calme et à être là pour vos enfants.

Profitez des dossiers informatiques de votre enfant à l’école pour suivre les progrès quotidiens de votre enfant. Aujourd’hui, la plupart des systèmes scolaires ont un suivi informatisé des notes et des devoirs. Obtenez le code d’accès à ce système et utilisez-le quotidiennement pour vous assurer que rien ne vous échappe lorsque les bulletins de rendement sortent.

C’est une bonne chose pour votre enfant de s’impliquer dans des programmes après l’école, comme le sport. Participer à ces activités cultive les aptitudes sociales de votre enfant et lui permet de se faire des amis. Les avantages de ce processus s’étendent jusqu’à l’âge adulte et tout au long de la vie adulte. Garder vos enfants occupés avec des programmes après l’école les empêchera aussi d’avoir des ennuis à la place.

Lorsque vous êtes parent avec quelqu’un d’autre, vous devez respecter le fait qu’ils peuvent gérer certaines situations différemment de vous. Ne jamais les remettre en question devant l’enfant, car cela causera de la confusion et fera en sorte que votre enfant se retrouve au milieu d’un conflit.

Les conseils de cet article donnent un aperçu du monde de l’éducation des enfants. Suivez les conseils des parents qui ont déjà eu à faire face à ces mêmes problèmes et appréciez d’être un merveilleux parent pour vos enfants. Savourez chaque moment de leur jeunesse et faites-vous confiance car il n’y a aucune raison d’être submergé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *